événement Un match de hockey sur glace fin décembre au Stade des Alpes

Cet hiver, les Brûleurs de Loups vont délocaliser un match de la Ligue Magnus. Pour la première fois en France, les hockeyeurs vont évoluer dans un stade. Et forcément, la rencontre est prévue au Stade des Alpes.

Un match de hockey, le week-end du 20 décembre, au stade des Alpes.  Photo Christophe Agostinis.

Un match de hockey, le week-end du 20 décembre, au stade des Alpes. Photo Christophe Agostinis.

Ce sera certainement l'événement de l'hiver prochain. Le week-end du 20 décembre, les Brûleurs de Loups vont investir le Stade des Alpes pour jouer un match de championnat. On ne sait pas encore contre qui, ni la date avec précision. "Ce que je peux vous garantir, c'est que ce sera un match contre Rouen ou une autre équipe du haut de tableau de la Ligue Magnus", a détaillé la présidente du club des Brûleurs de Loups Stéphanie Carrel-Magnan.
Ce sera donc la première fois en France qu'un match de hockey sur glace va se dérouler dans un stade, avec 20 000 spectateurs en prévision. Bien entendu, il faut que les conditions climatiques soient optimales pour le bon déroulement de la rencontre. "Ça c'est déjà fait dans des stades de 40 000, 50 000, 80 000 places, a ajouté la présidente. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez voir le match de n'importe où dans le stade". Concernant la tarification des places, il faut s'attendre bien entendu à un prix un peu plus élevé que d'habitude. "On sait que c'est un budget pour tout le monde. Organiser cet événement, c'est long, ça demande du temps. C'est très lourd. Les places vont être vendues entre 10€ et 35€".  

Infos article

Notez l'article

par L.A le 21/03/2013 à 15:27

Vos commentaires

Réagissez aux articles en vous connectant, cliquez ici.

Poster un commentaire / Inscrivez-vous, si vous n'avez pas de compte

Se connecter

Pour accéder à votre espace personnel, vous devez fournir un identifiant et un mot de passe.

Derniers commentaires

Articles les plus...

  • lus
  • commentés