La Rochelle - Grenoble : 21 - 24 FCG : "Le match a viré au pugilat" (Landreau)

Photo Archives.

Photo Archives.

Le FCG était de sortie ce vendredi soir. Pour le premier match de préparation, les hommes de Fabrice Landreau ont fait le boulot. Ils ont gagné 24-21, face à La Rochelle. "A la 79e minute, il y avait 21 - 21. On a inscrit les derniers points dans les dernières minutes" souligne Landreau.
 
Oui, mais... Mais le match a mal tourné. Plusieurs bagarres sont à signaler, et surtout quelques blessures. "C'était bizarre. C'était une drôle d'ambiance. Quand on a marqué les essais, il y a eu des coups échangés entre les mecs et le match a viré au pugilat" poursuit Landreau. Et au bout du compte, Jonathan Best a le nez "mal en point" et la recrue Vanderglas a eu "plusieurs points de suture". Mais "les gars se sont serrés la main à la fin du match".

Côté positif, Landreau retient surtout l'implication des joueurs. Il explique: "C'était notre première sortie et les gars sont en train de s'approprier le système de jeu. C'est le début. Il y a de bonnes choses à retenir" conclut le directeur sportif. Les Grenoblois seront de retour durant le week-end. Le prochain entraînement est fixé lundi, à 17 heures.

Infos article

  • 1 photo

Notez l'article

par Louis André le 28/07/2012 à 00:11

Vos commentaires

Les commentaires sont clos.

Derniers commentaires

Articles les plus...

  • lus
  • commentés