Aux chiottes la scène locale
  • The Best of Budin

    par Louis Soubeyran le 05/06/2012 à 09:49

    Monsieur Budin est un énergumène bien connu de la scène locale. Il aime les plantes vertes et les cacahuètes. Il a été interviewé trois fois (ce qui n'était pas spécialement prévu) dans un endroit bien connu de Grenoble. Du coup, on a fait un mash-up des réponses.

  • Aux chiottes ! Le "best of" des blagues lourdes de la scène locale

    par Emmanuel Gallant et Louis Soubeyran le 28/05/2012 à 19:13

    Les musiciens ont un humour bien à eux, c'est connu. On l'a testé. Voilà ce que ça donne quand ils nous racontent à tour de rôle une blague stupide. Featuring Zealot, TSC, La Sveltalea et Bullitt !

  • Aux chiottes... LoudmiLa

    par Emmanuel Gallant et Louis Soubeyran le 22/05/2012 à 09:47

    Ça y est, on a éclusé le stock des "Aux chiottes" que l'on avait tournés en avance depuis la fermeture du Magic Bus début avril. Les deux miss de LoudmiLa s'y collent pour la der des ders.

  • MAGIC BUS Aux chiottes... Nadj

    par Emmanuel Gallant et Louis Soubeyran le 15/05/2012 à 10:50

    Elle était déjà venue. Mais pour dire "au revoir" aux toilettes du Magic Bus, elle n'a pas pu résister au plaisir d'un dernier petit tour. Welcome back, Nadj !

  • Aux chiottes... Bullitt

    par Emmanuel Gallant et Louis Soubeyran le 08/05/2012 à 09:40

    Ces trois gars venus au Magic Bus jouent tous d'autres groupes (les reconnaîtrez-vous ?) de la scène locale. Bullitt, qui se prononce comme ça s'écrit, sera aussi à la fête du travailleur alpin en début d'été. C'est l'occasion de les découvrir.

  • Aux chiottes... Symetry

    par Emmanuel Gallant et Louis Soubeyran le 30/04/2012 à 17:43

    Tiens, revoilà Matthieu Budin (le batteur fou) et Ahn Tuan (le pianiste mégalo). Ils nous présentent leur nouveau projet géométrique. Aux chiottes, évidemment.

  • Good bye les chiottes Aux chiottes... Jose !

    par Emmanuel Gallant et Louis Soubeyran le 24/04/2012 à 10:28

    Il a fait les chiottes, il les a inaugurés. Il a aussi inauguré cette rubrique et il a été le dernier à la tourner ici. Juste avant la soirée Extra-Ball à l'AmpéRage et à l'occasion de la soirée du double album "Twice upon a time", Jose (sans les Wastemen), pour toi public, détruit les toilettes du Magic Bus au cours d'un enterrement tout à fait joyeux.

  • Aux chiottes... Virginie Feltrin

    par Emmanuel Gallant et Louis Soubeyran le 16/04/2012 à 23:53

    Elle chante, elle joue de la guitare, elle démarre un projet (à découvrir notamment sur MyMajorCompany) et elle a répondu à notre invitation de venir se faire interviewer, seule, sur les toilettes du Magic Bus. Welcome, Virginie.

  • Aux chiottes... MMD

    par Sarah Lachhab et Louis Soubeyran le 09/04/2012 à 23:51

    Ils étaient deux la dernière fois, ils sont trois cette fois-ci mais toute "La Famiglia" les accompagne. Les MMD (bye bye 38) ont voulu faire un ultime tour aux toilettes avant que ça ferme. Bonne idée.

  • Aux chiottes... La Svéltaléa

    par Emmanuel Gallant et Louis Soubeyran le 03/04/2012 à 11:25

    Ce sont des amis, plus ou moins, des Mythomans. Hasard ou coïncidence? On ne sait pas. En tout cas, on les a emmenés aux chiottes du Magicbus pour qu'ils nous jouent un peu de musique avec leurs bouches.

Résultats 1 à 10 sur 81

Dossier

  • A partir du 12 avrilA Grenoble, la Foire des Rameaux a 80 ans, souvenez-vous !

    La Foire des Rameaux aura lieu cette année du 12 avril au 4 mai inclus. Toujours sur l’Esplanade, comme depuis 80 ans. Alors, pour l’occasion, on a pioché dans les archives et ressorti des photos qui racontent son histoire avec les Grenoblois et les habitants de l’agglo.
    par Gwendoline Beziau le 02/04/2014 à 09:16

Vidéos du jour

Le 30 mars restera désormais une date historique pour Grenoble, celle où Eric Piolle s'est emparé de la ville, élu avec 40,03% des suffrages. Sur le parvis du Musée, ce sont 3 000 personnes qui étaient réunies pour fêter l'événement.

Grenoble : "Nous sommes au premier jour d'une nouvelle aventure" (Piolle)

Grenoble : "Nous sommes au premier jour d'une nouvelle aventure" (Piolle)

  • "On va essayer de relever la tête ce week-end"

    "On va essayer de relever la tête ce week-end"

  • "Ce soir, on repart avec zéro point, c'est terrible" (Landreau)

    "Ce soir, on repart avec zéro point, c'est terrible" (Landreau)

  • "Allez-y, poussez, les avants (de Bayonne)"

    "Allez-y, poussez, les avants (de Bayonne)"

Top 10 Scène Locale

>> Ecoutez / Votez...

Critiques Ciné

  • "The Master" (7,7 / 10)

    De Paul Thomas Anderson, avec Joaquin Phoenix, Philip Seymour Hoffman et Amy Adams (drame) Sortie le 9 janvier 2013
    par Jean Serroy le 08/01/2013 à 17:36
  • Cogan (6,8 / 10)

    D’Andrew Dominik, avec Brad Pitt, Scoot McNairy, Ray Liotta et James Gandolfini (thriller, polar) Sortie le 5 décembre 2012
    par Jean Serroy le 04/12/2012 à 18:40
  • Trois mondes (5,6 / 10)

    De Catherine Corsini, avec Raphaël Personnaz, Clotilde Hesme et Arta Dobroshi (drame) Sortie le 5 décembre 2012
    par Jean Serroy le 04/12/2012 à 18:38
  • Les mondes de Ralph (7,3 / 10)

    Un film de Rich Moore (animation). Sortie le 5 décembre 2012
    par J.S. le 04/12/2012 à 18:35
  • Piazza Fontana (7,2 / 10)

    De Marco Tullio Giordana, avec Valerio Mastrandea, Pierfrancesco Favino et Omero Antonutti (thriller) Sortie le 28 novembre 2012
    par Jean Serroy le 28/11/2012 à 18:30

Critique CD

Articles les plus...

  • lus
  • commentés