de 2012 à... 2013 On vous dit où fêter Nouvel An à Grenoble

-

-

Vous n'avez toujours pas de plan pour le 31 et vous déprimez à l'idée de compter les 12 coups de minuit tout seul. Allez, on vous donne quelques pistes pour passer le réveillon à Grenoble. Pour commencer, comme chaque année, on vous conseille de bien recharger les batteries le 30 pour célébrer 2013 jusqu'au bout de la nuit le lendemain. Et après, c'est surtout dans les bars et les discothèques de l'agglo que ça se passe.

- Au Pop'Art, ce sera ambiance cinéma, avec une soirée "Réveillon de la Saint-Sylvestre at Hollywood". Tapis rouge et remise d'Oscars seront en rendez-vous. Le menu (si vous en profitez) est à 60 euros, sinon, c'est entrée gratuite toute la nuit.

- Envie de prendre de la hauteur ? A la Bastille, le restaurant du Téléférique met les petits plats dans les grands et invite même DJ Reis pour s'occuper du son.

- Au Théâtro, les cotillons seront de sortie pour vous accompagner jusqu'au bout de la nuit. Vous pouvez profiter des victuailles à 65 euros (avec l'entrée en discothèque comprise) ou simplement venir vous déhancher (20 euros).

- Le Nox Club promet lui "du champagne coulant à flot", "des surprises" et un staff remonté à bloc pour vous faire débuter 2013 comme vous avez fini 2012: dans une bonne ambiance, à profiter du dancefloor, avec une soirée "Put your hands up 2013".

- Au George 5, dès 23h30 c'est soirée glamour, avec tenue de soirée exigée, des strass, des paillettes, du clinquant. Derrière le bar, accoudé au comptoir, sur la piste de danse, tout le monde sera sur son 31. Ca tombe bien...

- Au Café Noir, c'est réveillion gay. Soit. Avec DJ, suprises et buffet.

- Le Couleur Café sort aussi les cotillons, les cadeaux et les surpises pour le passage à l'année 2013.

- Le Mark XIII garde les bonnes habitudes pour finir 2012 et offre un DJ set à ses invités du réveillon avec Omaria, Serom, Villeneuve et des guests.

- Le Status-Electro Club, lui, ne se fixe aucune limite. Jugez plutôt: Soirée No Limit de 23h à...11 heures du mat'. Pour les plus courageux bien sûr.

- Pour les plus âgés (mais pas encore vieux), Le Pasadenas, à Echirolles, propose une soirée réservée au plus de 30 ans. Le buffet démarre à 20h30 avant de faire place au dancefloor jusqu'à l'aube.

- Au Vieux Manoir, on fait appel à une autre tradition: celle de la traditionnelle de bise une fois les douze coups de minuit passés. Avec quatre salles, donc quatre ambiances, la boîte au pied de la Bastille vous accueille pour une soirée "First Kiss of the Year" de 23 heures à l'aube. L'entrée est à 10 euros en 2012 (avant minuit), 15 euros en 2013.

- Au Phoenix à Meylan, c'est Carl Soares, le DJ résident, qui assurera derrière les platines. Le club offre le petit déjeuner et l'entrée aux filles avant 0h30.

- Au Vertigo, c'est du classique aussi. Soirée boîte, son dancefloor et quand même le petit déjeuner pour bien attaquer 2013.

- Si vous voulez sortir un petit peu de Grenoble, allez faire un tour à La Choue à Saint-Martin-d'Uriage. Côté animations, du classique avec des confettis, des cotillons, des serpentis, avec une touche d'extravangance. Côté musique, c'est retour vers le futur avec Romain qui mixera les meilleurs tubes house, pop, avec une touche de son des années 90-2000.

- A SOS Le Bar, enfin, c'est ouvert jusquà 6 heures. Et c'est rose à tous les étages. Le "bar" ne change pas ses bonnes habitudes et reste fidèle à sa recette, celle qui marche, le champagne en plus: des seaux de cocktails, la même équipe que d'habitude et une ambiance toujours déjantée. Pour voir la vie (et 2013)... en rose.

De quoi vous donnez au moins quelques idées pour lundi soir...

Infos article

Notez l'article

par La rédaction de GreNews le 30/12/2012 à 11:07

Vos commentaires

Réagissez aux articles en vous connectant, cliquez ici.

Poster un commentaire / Inscrivez-vous, si vous n'avez pas de compte

Se connecter

Pour accéder à votre espace personnel, vous devez fournir un identifiant et un mot de passe.

Derniers commentaires

Articles les plus...

  • lus
  • commentés