du 28 au 31 décembre Quatre spectacles prennent leurs "Quartiers d'hiver" à Grenoble

De la magie, du rêve, du merveilleux: quatre spectacles d'art de rue, d'acrobaties, de danse, de prouesses pyrotechniques, prennent leurs "Quartiers d'hiver" à Grenoble pour finir l'année en beauté. Et ça commence le 28 décembre.

-

-

"Du magique", "du merveilleux", à écouter l'adjoint en charge de l'Animation à la mairie de Grenoble. C'est ce que propose la Ville pour les quatre derniers jours de cette année 2012 avec "Quartiers d'hiver". Préparés en collaboration avec les centre sociaux et les Maisons des habitants, quatre spectacles seront donnés à partir de demain. Quatre spectacles de danse, de cirque, d'arts de rue, qui laissent une large place au rêve.

Les festivités s'ouvrent le 28 dans le quartier Europole. Place Robert-Schuman, la compagnie Motus Modules présentera ses "Baisers Volés" (à 17h30). Samedi, c'est la compagnie Salamandre qui donnera "Rêve", dans le quartier de l'Abbaye (place de la Commune à 17h30). Le lendemain, le 30 décembre, direction le stade du Village Olympique avec "Galileo" de la compagnie Stulugatnuch (à 17h30). Les festivités s'achèveront à la Caserne de Bonne, lundi, avec le spectacle "Les Maudits Sonnants" de la compagnie Transe Express (à 17h30).

Renseignements sur le site de la Ville de Grenoble: www.grenoble.fr .

Infos article

Notez l'article

par La rédaction de GreNews le 27/12/2012 à 10:05

Vos commentaires

Réagissez aux articles en vous connectant, cliquez ici.

Poster un commentaire / Inscrivez-vous, si vous n'avez pas de compte

Se connecter

Pour accéder à votre espace personnel, vous devez fournir un identifiant et un mot de passe.

Derniers commentaires

Articles les plus...

  • lus
  • commentés