RUGBY A XIII - ELITE : CARCASSONNE-AVIGNON SOA/ Déplacement à double tranchant

Déplacement périlleux pour les joueurs du SOA qui pourraient se mettre dans une situation compliquée en cas de défaite à Carcassonne ce samedi (18h30)

Anthony Monod

Anthony Monod

Ces dernières années, le stade Albert Domec de Carcassonne n’a pas été le théâtre de scènes de joies du côté avignonnais. Les Canaris sont même les bêtes noires des Vauclusiens et à juste titre, le SOA n’a pas gagné en terre carcassonnaise au cours de ces cinq dernières années. Et la bévue à domicile face à Toulouse le week-end n’arrange pas les choses. Avignon est en panne de meneur et doit vite se ressaisir sous peine de se faire piéger par des « Jaune et Noir » qui n’attendent que ça. En effet, en cas de défaite chez le champion de France en titre, les coéquipiers d’Olivier Arnaud pourraient céder leur quatrième place à leurs adversaires du jour et s’exposerait dans le même temps à la menace d’un retour de Limoux ou de Villeneuve-sur-Lot au classement. Attention au piège…

Le groupe probable

Gaillard, Liguoro, Romano, Khattabi, Ruh, Bissière (o), Arnaud (m), Cagnac, Nasso, Pelo, Pourret, Armani, Wood, Clément, Durandal, Tamghart.

Infos article

  • 1 photo

Notez l'article

par Brian Marin le 18/01/2013 à 18:55

Vos commentaires

Les commentaires sont clos.

Derniers commentaires

Articles les plus...

  • lus
  • commentés