programme "Joyeux anniversaire !", les Brûleurs de Loups

Vendredi, pour fêter leurs 50 ans, les Brûleurs de Loups vont sortir le grand jeu. Mis à part le match de Ligue Magnus contre les Drakkars de Caen, on vous donne le programme de cette soirée d'exception, forcément pleine de surprises et d'émotion.

-

-

L’avant-match

Vendredi, pour fêter leurs 50 ans, les Brûleurs de Loups vont sortir le grand jeu. Le club a décidé de rappeler ceux qui ont fait l’histoire du hockey grenoblois. Les anciens capitaines et les meilleurs joueurs seront à Pôle Sud pour célébrer l’événement. De la meilleure des manières. Le club offrira aussi un match supplémentaire aux spectateurs : un levé de rideau à 19 heures, avec une sélection des plus grands joueurs de Grenoble. Si le nombre le permet, les anciennes gloires vont s’affronter entre elles. Sinon, ce sera une sélection « all-stars » de Grenoble face à l’équipe junior. Et puis, il y aura certainement les paillettes, les confettis, et beaucoup, beaucoup de bruit pour rendre hommage à ces anciens joueurs du club grenoblois.

Le match

Le match officiel face aux Drakkars de Caen débutera lui à 20 h 30 exceptionnellement. Le temps de faire monter la pression et de permettre aux joueurs de s’entraîner dans les bonnes conditions après le match de gala. Puis, il faudra bien commencer la rencontre. À chaque tiers-temps, des intervenants prestigieux, qui ont eux aussi marqué le club à leur manière, viendront sur la glace pour raconter des anecdotes, parler du club, de Grenoble. Parmi les invités, on peut vous dire que l’on retrouvera la fille de la légende Pete Laliberté. Pour le reste, il faudra être à la patinoire.

L’après-match

Après le match (et une victoire des Brûleurs de Loups pour que la fête soit belle), les spectateurs pourront acheter le maillot collector des 50 ans du club. Entre autres.

Infos article

Notez l'article

par Louis André le 17/01/2013 à 18:06

Vos commentaires

Réagissez aux articles en vous connectant, cliquez ici.

Poster un commentaire / Inscrivez-vous, si vous n'avez pas de compte

Se connecter

Pour accéder à votre espace personnel, vous devez fournir un identifiant et un mot de passe.

Derniers commentaires

Articles les plus...

  • lus
  • commentés